Nous sommes toujours à votre écoute. Pour toute question et préoccupation relative à votre assurance-maladie, nos conseillers vous renseigneront volontiers. Vous trouverez ici le conseil téléphonique approprié.
Pourquoi ai-je de la fièvre ? Que sont ces douleurs ? Les symptômes soudains inquiètent et les questions n’arrêtent pas : Que dois-je faire ? Voir un médecin ? Le personnel médical spécialisé de Medi24 répond précisément à de telles questions.
Cette offre est disponible gratuitement pour tous les clients d'Helsana.
Information importante
En appelant Medi24, vous quittez Helsana. Le service auquel vous souhaitez recourir est proposé par Medi24, notre partenaire en matière de télémédecine. Les données médicales personnelles que vous fournissez en appelant ou en utilisant le site Internet de Medi24 sont sauvegardées en toute sécurité chez Medi24. Helsana n’a pas accès à ces données.
Alimentation, activité physique, diagnostic établi ou traitement recommandé : nous répondons rapidement et simplement à toutes vos questions en matière de santé.
Remarque : le conseil téléphonique en médecine complémentaire est maintenant intégré aux conseils de santé.
Cette offre est mise gratuitement à la disposition de tous les assurés complémentaires d'Helsana.
Qu’il s’agisse d’une opération du dos, des articulations ou du cœur, le choix du médecin ou de l’hôpital qui convient est souvent décisif pour l’évolution de la maladie. BetterDoc vous aide à trouver le ou la bonne spécialiste.
Cette offre gratuite est mise à la disposition des clientes et clients qui ont souscrit un modèle d’assurance de base alternatif.
Appelez le numéro d’urgence pour une aide psychologique immédiate. Une psychologue d’urgence vous rappelle dans les 24 heures et vous conseille dans la plus stricte confidentialité.
Ce service est mis gratuitement à la disposition de tous les clients pour une consultation unique.
Des questions sur l’admission à l’hôpital, la réadaptation ou les cures ? Appelez le Service clients et demandez à parler à une conseillère ou un conseiller de cas.
Cette offre est disponible gratuitement pour les personnes disposant d’une assurance de base ou d’une assurance complémentaire.
Vous allez séjourner à l’hôpital ? Nos conseillers et conseillères se feront un plaisir de répondre à vos questions avant, pendant et après votre séjour hospitalier, dans le cadre d’entretiens complets. Vous pourrez ainsi vous renseigner sur les frais, les formalités d’admission, l’organisation du trajet vers et depuis l’hôptial ou les possibilités d’aide à domicile.
Ce service est disponible gratuitement pour toutes les personnes disposant d’une assurance HOSPITAL Privée ou Demi-Privée.
Les problèmes de santé sont très stressants et affectent tous les domaines de la vie. Notre case manager vous accompagne individuellement et vous conseille parfaitement sur toutes vos questions médicales, familiales, professionnelles ou financières.
Cette offre est disponible gratuitement pour les personnes disposant d’une assurance de base.
Un spécialiste vous renseigne sur les risques sanitaires dans votre pays de destination.
Attention: idéalement, un conseil par téléphone devrait avoir lieu quatre à six semaines avant le départ. Vous disposez ainsi d’un délai suffisant pour effectuer d’éventuels vaccins.
Cette offre est disponible gratuitement pour tous les clients du Groupe Helsana au bénéfice d’une assurance TOP ou COMPLETA.
Nous nous ferons un plaisir de vous aider.